Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

Etcetera revenait d'un massacre...en fait, pour une fois, c'était elle qui s'était fait massacrer! Elle s'était donc enfuie et n'avait trouvé d'autre refuge qu'une petite île aux contours étranges, aux allurs mystiques.

Elle se rendit du mieux qu'elle put vers un endroit sombre où personne ne la verrait, et finalement trouva une chute d'eau magnifique.
La jeune femme se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtement, et entra sous l'eau et examina ses blessures...verdict? Pas très joli! Une longue entaille striait son ventre et bon nombre de coups de fouet avaient mutilé son frêle dos. Plusieurs autres entailles et contusion, un peu moins graves, barraient son corps. Elle se laissa flotter un instant près de la chute, puis, se rassis, toujours dans l'eau.
Un bruit avait attiré son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

(pourquoi en sous-vetement...?)

Jack se promenait sur son île. Il marchait doucement et appercu une horible jeune femme. Il sursauta de sa laideur puis s'approcha il crilla:

ques-ceque vous faite ici?

Il sortie son épée, épausa la pointe de son épée sur le gorge de la femme. Il la regarda avec agrésivité.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23

(horrible? elle est magnifique! Et elle est en sous-vêtements, parce que
1. Se baigner tout habillé, c'est pas génial, et
2. faut bien qu',elle puisse voir toutes ses blessures...)

Etcetera réprima un cri de stupeur et regarda l'homme d'un regard incompris. Ce regard s'effaca pourtant et laissa place a un regard arrogant, agressif.

"Je me baigne et me soigne.J'ai bien le droit, non?"

Elle sourit méchamment et dit:

"Lâchez-moi. La lame de votre épée est un peu trop pointue a mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

(horrible! Elle est horrible a mon gout et au gout a jack!)

Jack ne fit qu'anfoncer un peut plus la pointe de son épéedans le coup de la femme. Il épondit avec une voir agrésive:

Vous n'avez pas le droit de vous laver sur mon île! vous aller rendre cette eau potable dégeulasse! Et vous salliser mon île en n'y maitant les pied ici! Rabiller vous et parté!

Il la menasait toujours de lui couper la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52

(HJ:Rolling Eyes )

"Je ne pourrai pas m'habiller et quitter cette île si vous continuez d'enfoncer cette lame en moi..."

répondit aussitôt Etcetera, d'un ton indifférent, pointant l'épée du pirate.
Puis, elle ajouta:

"Et je ne suis pas une déesse, je ne peux pas rendre cette eau potable a nouveau...Alors DÉSOLÉE de m'être fait massacrer et DÉSOLÉE d'avoir saigné dans l'eau de cette chute."

Soudain, un petit éclat de lumière apparut sur l'épaule de la jeune femme, celui-ci émit un faible gazouillement, puis, voleta autour des deux êtres.
Il revint finalement se poser sur l'épaule d'Etcetera et on put enfin le dicerner plus facilement, lui, le petit colibri d'argent.
La jeune femme soupira, exaspérée, mais ne le repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:19

Jack regarda l'oisseau. Il sorti son fusit pointa le pitpit et tira un coup. Lorsque le tat de plume tomba dans l'eau, un énorme lycan arriva, plonga dans l'eau, attrappa l'oiseau avec sa geule et manga l'oiseau. Il sourie a jack puis repartie a la recherche d'un plus gros souper.

Jack eu u petit rire. Il prit le coup de la femme la lenca sur le sol puis dit:

regard ése n'ai pas de mes problaimes si vous n'étes pas capable de vous protéger alors partez d'ici avant que je le fasse moi meme!

Jack charga son fusli puis le pointa sur la femme il dit d'un ton plus menasant:

J'ai autre chose a faire alors abiller vous et parté!

Il la pointait toujours avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Le slarmes aux yeux, Etcetera prit ses vêtements et se rhabilla.
Elle revint face a Jack et dit:

"Vous êtes un ignoble personnage. J'espère ne plus jamais avoir affaire a vous..."

Elle se retourna, se pencha au-dessus de l'eau et ramassa les quelques plumes qui restaient de son cher ami...

*espèce de.....*

*conscience: garde ton calme, reste froide...*

*c'est un fumier de la pire espèce...*

Après cette petite dispute intérieure, la jeune femme se retourna a nouveau vers le pirate. Ses yeux, pleins de haine, de colère et de tristesse, le fixaient intensémment. Elle fourra les plumes arentés dans ses poches et dit:

"Je vous jure que si je n'était pas aussi malenpoint, vous seriez déja mort et votre snag coulerait lentement sur ma dague..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:43

Jack la regarda avec un petit sourire au levre. Il dit d'une voie aféminé:

Vous êtes un ignoble personnage!

Il fit meme des petit mouvement de tete avent de se mettre a rire au éclat. Il la regarda puis dit:

Ouais... Ouais... c'est ca partez...

Il pointait toujours son arme sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

La tête d'Etcetera la faisait souffrir: elle bouillonait de rage...intérieurement. Au bord de la crise de nerfs, elle se retint de lui hurler des insaités au visage et dit, tout simplement:

"Cette île ne vous appartient pas, j'en suis sûre, vous être juste trop possessif et jaloux pour l'avouer...
Et je n'ai pas envie de partir. Je suis bien, ici."

Elle sourit intérieurement, continuant de toiser le pirate du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

Jack commencait a se facher. Il crilla:

Cette île est a moi! Juste a moi! Qua moi! Parté et ne revaner jamais!!!

Il crinqua son fusil puis dit agrésivement:

Aller partez sinon je vais vous tuez et cela sans pitier!

Il fonca les soursil puis se prépara a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:46

Etcetera soupira et dit:

"Oh? Alors peut-être me suis-je trompée?
Peut-être est-ce vraiment votre île..."

Elle approcha de Jack et du fusil, sourit et ajouta:

"Vous voulez vraiment me tirez dessus? Ce n'est pas très gentil..."

La jeune femme échappa un petit rire: les menaces du pirate ne l'éffrayaient guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:55

Jack lui randit un faut sourire. Il répondit simplement:

Oui et jhe vais meme le faire maintenant!

A ses mots Jack lui tira une balle dans chaque ailes et une derniere dans l'épaule. Il sorti son épée et dit:

Je peu vous trancher la tete cela va me faire le plus grand des plaisir!

Il lui pointa son épée puis dit:

Pour la derniere foi partez!

Il resta devent elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:08

Sous les coups de eu, Etcetera s'écroula au sol, l'air morte.
Elle resta ainsi, le sang, son propre sang, s'écoulant autour d'elle...
La jeune femme se releva soudainement, forte et froide.
Elle sourit et dit sèchement:

"Pourquoi voulez-vous tant me voir quitter cette île?
Je ne vous voulais aucun mal et je ne veux rien de cette île...sauf un androit pour me reposer."

Son ton s'était adoucit, mais sa voix, chevrotante a cause de la douleur, était toujours empreinte de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:58

Jack fut contant de la voir morte a terre mais lorsqu'elle se releva il fut très facher. Il la regarda puis dit:

" Parce que cette île est a moi juste a moi! Alors parté! Comprenez que les pirate se son pas clémant et il ne le serons jamais! Alors vous parté crever alleur que sur mon îles!"

Jack pointait toujours son arme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

Commençant a être agacée, Etcetera sortit sa dague.
En argent pûr, elle avait fait la terruer de tout les Lycans qu'elle avait rencontré...

"Très bien, je pars. Mais soyez sûr et certain que je reviendrai, un jour, et que nous nous reverrons."

dit-elle. Son ton, ni doux, ni menaçant, était plus froid que la glace, et plus amer qu'un citron*.
Elle resta ains, sur place, droit comme une statue, sa main cripée sur la Dague d'Argent.


-------------------------
plus amer qu'un citron*.: désolée, j'avais pas d'autre comparaisns!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

Jack regada la dague elle ne lui fesait pas peut du tout. Il soupira puis dit:

" Alors parté a la place de resté droit comme un clou! Et un précition! Je ne suis poing un simple lycan! Je suis un homme maudit de puis que îles est apparus Je connait le villlage de pierre tout entier cette cité je la conait aussi très bien alors ou que vous aller je peut toujours savoit ou vous étre! Alors maintenant parté!"

Il crinqua son fusil près a tirré un autre ball.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:32

"Bien..."

Etcetera ouvrit ses ailes, extrèmement douleureuses a causes des balles qui les avaient transpercées et donna un coup, s'élevant au-dessus du sol.
Puis, juste avant de partir en flèche jusqu'a la prochaine cité qui l'abriterais, elle passa au-dessus du pirate et écorcha son épaule d'un petit coup de dague.


-------------------------
(HJ: Ha-ha! Elle est partie, trop loin pour que tu lui tire dessus, adieu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:01

Jack fit un grimass puis mit sa main sur son épaule lorsqu'elle lui écorcha l'épaule. Il avait lacher son arme par la même caucasion. Il la regarda partire puis murmura:

" Tu vien ta t'attiré dans ennuit ma cher et des gros!"

Il ramassa son arme le renga dans son fourno puis reparti. il voulait boir un peut de rhum pour se changer les idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Empty
MessageSujet: Re: :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::   :: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Blessures, Chute d'Eau et Rencontre ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: L"ile mystique :: La chute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser