Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kailiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

Nom : Lanëa

Prénom : Kailiana

Age : 22 ans

Race : Elfe

Poste : Pirate/guérisseuse

Physique : Kailiana est assez grande. Elle a une peau assez pâle, et de longs cheveux bruns, un peu rebels. Comme tous les elfes, ses oreilles sont pointues et ses yeux en amande. En ce qui la concerne, ils sont de la même couleur que ses cheveux. Elle est assez fine, frêle même, mais ça ne l’empêche pas d’avoir une certaine beauté.

Caractère : Kailiana est assez directe. Comme elle sait qu’elle est physiologiquement fragile, elle essaye de profiter au maximum de la vie. Par contre, elle évite tout combat, de peur de se couper, et n’aime pas vraiment les armes. Elle est de nature généreuse et gentille, et essaye d’aider les autres quand elle le peut.

Histoire : Kailiana est née de deux parents pirates. Sa mère est morte d’une hémorragie en la mettant au monde, et lui a transmit une maladie : l’hémophilie. A cause de ce mal, son sang ne peut pas coaguler, et une simple coupure peut la vider de son sang. Par conséquent, elle n’a jamais appris à se battre, son père avait trop peur qu’il lui arrive malheur. Elle n’avait bien sûr pas le droit de participer aux assauts des pirates.
Un jour, elle embarqua en cachette sur un des bateaux et découvrit un autre territoire, où elle rencontra un guérisseur. Elle resta auprès de lui et il lui apprit les propriétés des plantes, et comment les utiliser pour soigner ou tuer. Il lui apprit également à fabriquer un philtre qui permettait à son sang de coaguler quand elle était blessée. Bien sûr, elle ne devait pas abuser de cette potion, ça pourrait s’avérer dangereux…
Au bout d’un moment, elle rentra sur l’île où elle était née, et raconta son histoire aux autres. Elle ne tarda pas à découvrir qu’elle avait un pouvoir, celui de soigner les blessures des autres. Depuis, elle se sent utile, et soigne ceux qui en ont besoin, en particulier chez les pirates.

Particularité : Elle est hémophile, et connait toutes les plantes médicinales ou permettant de fabriquer les poisons.

Animaux : /

Pouvoirs : Elle peut soigner les blessures des autres et ressentir leurs émotions.

Armes : /


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

C'est bien mais si tu est pirate tu est dans mon équipage alors il faudrait que tu parle un peut de nous ^^

ou

Si tu prèfére on peut s'arenger pour faire un sujet ou tu rentre dans mon équipage mais un malédiction repause sur tout les pirate... nous nous transformon en Lycan et oui il peut y avair des femme ^^

Sinon tout est parfait tu choisi entre les deux proposition et après tu cera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

Je préfère la seconde proposition! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Oui alors tu es validé petite pirate ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:43

Merci! Tu veux que je commence le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

oui je vais le faire mais j'ai oublier de faire que chose tu peut marquer dans ta présentation tes pouvoir j'ai oublier de la regouté ans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:23

Voilà, j'ai édité en rajoutant les pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailiana Empty
MessageSujet: Re: Kailiana   Kailiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser