Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pirate empoisonner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Jack courait du plus vite que lui permaitait ses jambes. Il venait de voller des bijour mais il nesavait pas se les porsonne qu'il venait de voler était es apotiquaireet qui connaisait toute sorte de poisson. Jack courait lorsqu'il crue avoir semmer la femme et l'homme qui était a sa pour-suite il s'arrêta près d'un arbre. Le jeune homme entandit des bruit mais lorsqu'il tourna latête por voirr d'ou provenait le bruit il senti quelqu chose lui faire mal au coup. Il tomba par terre empoisonner. L'homme et la femme virent récupéré leur bien puis il laissait Jack la per terre. Celui-ci avais des spasme. Il soufrait, il avait l'imprétion qu'il allait mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Une voix glaciale s'éleva soudainement, comme sortie de nullepart.
Un ton empreint de sadisme et de simili-pitié, dit:

"pôôôvre petit loup...tout maladif, et faible...qui viendra te sauver? Il n,y a persone par ici...personne, sauf moi."

Etcetera s'avança vers le pirate.

"Tu est dans une bien mauvaise posture, mon mignon. Mais, malgré tout ce que tu pense de moi, je te défends e m'attaquer. Je suis la suele, dans le coin,qui puisse t'aider..."

dit-elle d'un ton cinglant.
Elle sortit sa dague, au cas où, et se pencha vers Jack.
Cette fois, elle ne se ferait pas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:34

Jack ne pouvait pas entandre les parole de la jeune femme, il n'entandait que des bourdonnemants, sa vue était flou et il avait de plus en plus des gros spasme. Jack était sur qu'il allait mourire déja la soufrance était insuportable. Il avait les yeux ouvert et ceux-ci naturèlement rouge montairent puis toute forme de rouge disparu pour y laisser que du blanc. Jack se mit a avor de très gros spasme et du sang se mit a sortire de sa bouche. Si personne ne fessait qulque chose le capitaine Jack Nightkiss allait peut-être mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:16

"Mmm...ça commence a devenir intressant..."

dit Etcetera en voyant le pirate saigner de la bouche.
Elle sourit -sadique!- et s'agenouilla près de lui.

"Et le pire, c'est que je suis une des seules, par ici,
a conaître le remède..."


La jeune femme sourit a nouveau et ajouta:

"Mais j'y pense...pourquoi offrirais-je le cadeau de la vie a un homme qui as tué le seul être vivant qui comptait vraiment pourquoi? Hein?"

Son ton, qui avait été assez doux au début, s'était glacé et était devenu plus amer que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:45

Jack se replia sur lui même et cracha a nouveau un copo de sang. Il murmura:

" Je vous emprit... je vous en suplit... "

Il se remit a sufoquer. Il avait le contour de la bouche plin de sang et proche de lui il y avait beaucoup de sang. Le jeune homme était dans un était critique.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:40

Etcetera éclata d'un petit rire glacial et cristallin et dit:

"Tu me supplie, mon loulou? Oh...tu est vraiment désespéré..."

(petit soupir, exaspérée)

"Si je vais te le chercher, ton antipoison, qu'est-ce que cela vas me rapporter? J'aurai laisser la chance de vivre au pire criminel que notre terre ait porté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

(Puis-je m'incruster ? Jack est d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:51

(HJ: si tu me laisse la faire souffrir encore un tout petit peu, c'est OK!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10

Luna se baladait dans la foret, l y avait longtemps qu'elle n'y etait pas venue. Elle courrait tres vite, passant entre les arbres et sautant par dessus les nombreuses racines qui sortaient de la terre, l'elfe connaissait cette foret par coeur. Etrangement, elle ne portait pas ses habits de futur reine mais plutot un petit habits et naturel, qui ne couvrait que peu son corps, lui permettant plus de liberté de mouvement.

Tu ne m'attraperas jamais !

Dit-elle, etant suivi de son loup blanc, Indis. Ils fesait la course. Comme le loup commencait a la rattraper, elle se transforma a son tour en louve. Elle continua de courrir puis arriva pres de Jack et Etcetera. Elle s'arreta subitement, restant figée sur place, son loup a ses cotés. Les deux loups etaient identiques, impossible de les différencier. Leur seule différence etait la petit lune sur le pelage de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:22

Etcetera crut entendre des pas et des voix, au loin, qu, peu a peu, semblaient se rapprocher. La jeune femme sourit: elle avait reconnut la voix.

"Luna!"

dit-elle en se retournant, essayant de différencier les loups.
A nouveau, elle sourit, mais cette fois, plus crispé. Elle ne voudrait pour rien a monde que l'on apprenne son "handicap".

---------------
(HJ:faut dire, qu'a cause de son léger trouble de la vue,
elle ne voit pas la Lune sur le pelage de la louve.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:03

Luna restait la, sans rien dire, comme n'importe quel loup. Elle ne savait pas comment réagir, elle s'inquietait pour Jack. Elle s'approcha de lui puis le tapota avec son museau. L'autre loup lui, grognait, il n'aimait pas l'idée que sa maitresse, son amie si pres de cet homme. Il fallait bien se demander qule loup etait Luna, la derniere fois qu'elle vaait vue Etcetera, elle dtestait jack mais maintenant, c'etait different.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:38

Jack arrêta supitemant de sufoquer et ses yeux retrouvairent leur iris. Jack resta un moment ainsi. Sans douger sans rien faire, fanfais, le poison venait de soudainement le baralier c'était l'un de ses féfait.

Le preière éfait du poision ses qu'il un foie rentré dans la chaire de la victime il va diréctement au serveau pour que la victime tombe et ne puisse pas se relever. Ensuite, Il va a plusieur place et fais comme un grise dépilépsi mais a la place que se soie de la bave qui sort de sa bouche ses du sang. et finalement pour que le mort soie douloureuse, il paraliser sa victime et attaque aux poins les plus sensible (EX: Le serveau).

Jack plissa les yeux. Un énorme mal de tête venait d'apparétre, ainsi qu'un ma d'estoma,de gorge, au poumons, et finalement le plus douloureux au coeur. Il rouvrit les yeux, des larmes coulait doucement sur ses joues. Il Regarda le loup près de lui. Il le fixsait avec de la détresse et de la tristesse dans leur yeux. Jack avait besion d'aide et Etcetera n'était plus dans son chan de vision. Il était trist car il savait que s'il mourrait il ne pourait jamais revoir la belle luna. Il ne pouvait plus rien voir ses larme avait enbrouiller sa vue. Il ferma les yeux espérant que quelqu'un vienne le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:56

"Ça SUFFIT!" cria Etcetera, tannée de voir le pirate souffrir.

Elle s'était attaché a lui! Pas nécessairement un amitié, mais plus une bonne connaissance qui pourrait peut-être lui en apprandre plus sur le métier de pirate...qui sait, peut-être qu'Etcetera aurait voulu rejoindre son équipage...
Bref!La jeune femme approcha de Jack et lui dit:

"Je reviendrai...promis!"

Elle déploya ses ailes et, d'un bon mal assuré
-pour cause de blessures infligées par Jack- s'envola vers une autre cité, dans un autre pays, très, tr;s loin de ses deux...amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

Luna se mit a gemire comme si elle souffrait, biensur, elle garda sa forme de louve. Elle se mit a hurler comme les loups le font, puis Ignis se joigit a son chant. D'autres loups de la foret firent de meme. Elle se retransforma pour se mettre a pleurer. Elle ne pouvait rien faire et se sentait impuissante face a la situation. Elle se coucha donc sur le sol, pleurant pres du pirate.

Jack...ne me laissez pas tomber... Je...je vous aime...

Murmura-t-elle. Elle posa un baiser sur le front de Jack puis resta immobile, pleurant. Quelques instants plus tard, des loups arriverent pres des l'elfe et du capitaine Jack pour les entourer. Certains loup venaient meme se coler aux deux jeunes gens afin de les rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:58

Quand Etcetera revint enfin, minut avait passé depuis longtemps,
mais le soleil n'avait pas encore pointé le bout de ses rayons.
La jeune femme atterit maladroitement, ses ailes étant encore malenpointes. Elle s'apporcha du pirate et de l'elfe, sourit en les voyant ansi, l'un a côté de l'autre et sortit une peite bourse en daim.

"Je vous avait promis, Jack...je suis revenue..."

Murmura-t-elle. Puis, voyant que l'état du pirate ne s'était évidemment pas amélioré, la jeune ange déchue s'agenouilla près de lui et tenta d ele réveiller, espérant qu'il ait au moins la force d'avaler l'antipoin qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37

Luna pleurait toujours mais lorsque Etcetera revint, elle ne put s'empecher de faire un petit sourire, bien que celui-ci ne soit pas tres heureux. Elle s'eloigna quelque peu de jack pour laisser place a etcetera puis se placa de l'autre coté du pirate, ne voulant point le quitter. Elle aussi esperait que Jack puisse avaler l'antipoison que l'ange aux ailes noires avait apporter.

*Jack... je t'en pris tiens le coup...*

Pensa-t-elle, fixant le visage palede celui qui avait voler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:21

Jack se sentait étourdi mais il ouvrit pareille les yeux. Il regarda luna puis Etcetera il voulu leur faire un sourire mais il n'était poing capable. Il pouvait boire l'antipoison seulement si on lui ouvrait la bouche et qu'ont lui versait le contenu dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:31

Etcetera, qui, a présent, allait abandonné, remarqua que Jack se réveillait.
Son regard s'llumina soudainement et elle revint a ses côtés.
Elle porta la gourde en Daim conenant l'antipoison, fit mine de le porter aux lèvres du pirates, sembla hésiter, puis recula.
La jeune ange se retourna vers Luna et lui dit:

"Faites-le...faites-le a ma place...pour lui."

Elle tendit doucement la gourde a la reine-elfe, la fixant d'un regard presque triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un pirate empoisonner... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate empoisonner...   Un pirate empoisonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate empoisonner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de la par du pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité perdue :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser