Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :: Quelques suggestions... ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:01

Voila, je ne veux pas passer pour une vache, mais, pour être franche, le forum est un peu...pas fini!
J'était perdue quand je suis arrivée, et, quand j,ai fnalement réussi a finir mon histoire, on m'as répprimandée en me disant que les humains et/ou mi-humains n'existaient pas (alors qu'il y a Lycans et HommesAnimaux!?)

Et surtout, l'histoire...bah il n'y en a pas vraiment!
On racont brièvement la petite légende de chaque île, mais aucuns détails, en particulier en ce qui attrait au pendentif.

Bref, j'ai l'impression que les admins n'ont pas encore tout terminé...il y aurait donc besoin d'un tot petit peut de contenu!


P.S.: Ceci ne sont que des commentaires/suggestions. Ne vous en prenez pas a moi, je dis franchement ce que je pense et vous n'êtes même pas obligs de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:50

Regarde est-ce que c'est marquer hostoir ou légende?

c'est marquer légende alors vien pas me juger ! et je n'était can meme pas pour tout marquer l'histoir de la cité car elle a des million d'année et se ne son pas toute les cité qui on un histoir!
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:55

Tu a lu le P.S. ? je t'ai dit de ne pas t'en prendre a moi!
J'ai dit ce que je penais, ne le prends pas mal!
ET je ne t'ai pas demandé d'écrire l'histoire de la cité, juste l,histoire du forum! Il est censé avoir un but, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:03

Le but du forum est que les membres puissent avoir leur vie, sans que tout tourne autour d'un seul endroit ! Que les membres puissent plus voyager ! Ce sont des terres, pas une seule cité ! C'est voulu qu'il n'y ait pas d'histoire précise ! Notre monde, il n'a pas vraiment d'histoire, il y a bien des légendes, des evenements mais pas d'histoire précise ! Et sit ca te plait pas, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Etcetera

Etcetera


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : :: Près de l'eau, lavant ses mains tachées de sang... ::
Date d'inscription : 05/01/2007

:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:05

Bon, bah tu vois, fallait juste préciser!
En un tout pitit message, du vient de répondre a toutes mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-earth.darkbb.com
Contenu sponsorisé





:: Quelques suggestions... :: Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques suggestions... ::   :: Quelques suggestions... :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Quelques suggestions... ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: Le commencement :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser