Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d'or!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

Jack était arriver dans l'égluse de son encien village. Il vit le prétre en statu un expréson de terreur au visage. Il s'approcha du prètre puis dit:

" Moi qu'il lui disait qu'il l'allait jamais avoir de statu je me suis gouré..."

Jack prit son fusil puis tira une balle dans la tête de la statu du prère celle ci éclatta. Jack se mit a rire. Il avait un petit sourire au lèvre et chantonait un chanson de pirate:

" Les pommes pouri la...la... la...la... les pommes pouri...M... m...m... "

Il cherchait dans l'églie l'argent que l'on donnait a cheque foie que l'on rentrait dans l'église jadis. Il chercher aussi de l'or lorsqu'il était petit c'était le curé qui gardait se qu'il avait voler lorsque que jack se fesait prendre. Il cherchait se promenant de droit a gauche dans l'églisse.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

Lycania entra dans léglise silencieusement. Elle s'approcha de l'auel et vis la statut d'un préte mais il lui manquez la tête. Elle chouta dans les bout de gravas qui restais de celle ci puis regarda autour d'elle. Toute la ville éait remplis de statut mais elle n'avais vue aucune personne.
Elle enendis la voix d'un homme et se retourna sabre en main et chercha l'homme duregard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:07

jack chantonait toujours. Il avait trouver plin de bijoie appartenant au prèstre. Il s'en n'était mit dans les pauche après le coup est ses doigt était remplie de bague. Il décendi voir si l'argant n'était pas près du prètre. Un foie embas il vit une femme. minionne mais pas plus que l'elfe qui avait rencontré. Il dit:

" Bonjour! "

Il était vraiment de bonne humeur pour dire un bonjour lorsqu'il se fesait pointé par un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:11

Lycania tournz la tête et vis enfin l'homme. Il n'avait pas l'air agressi mais elle préféra garder son épée en main.

Bonjour...euh...désoler je n voulais pas vous déranger si c'est le cas je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:20

Jack continua ses recherche et dit em même temps:

" Vous ne me dérenger pas du tout je suis simplement entrin de chercher l'argent du prètre... Il la cache un peut trop bien il doit surement y en avoir beaucoup!"


Il ne trouvait rien et cela le facait il prit son fusil,pointa le prètre puis tira une ball. le bra su prètre éclate. Jack dit d'une voie fustré:

" Ou est-ce que tu la mise!!!"

Il frappe le présentoir en boit du prètre et par mégarde il y fit un trou. Jack regarda a l'inérieut eu une petite montagne de piesse d'or, d'argent et de bronse y était dispauser en un petit pagnier. Jack avait un énorme sourir au lèvre. Il dit a la femme:

" Mademoiselle vous maidé a trouver comment souver se truque e je vois donne 25% du butin ca vous convien?"

Il la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Lycania finis par rangeai son sabre avec un petitsourir puis s'approcha du présentoire. Elle regarda un peut partout mais ne trouver pas comment l'ouvrire. N'étant pas patiente elle pris la solution la plsu facile.Tout son bras droit s'nflamma de flamme noir, elle recula légèrement et fit bruler tout le dessus.

Maintenant c'est ouvert ais garder tout, l'argent ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:30

jack fut surprit de la voir enflamer son bras d'une flamme noir. Il resta bouche bée un moment buis demanda:

" Commant avez vous fais cela?"

Il la regarda les yeux grand ouvert.

(HJ: je doit partir je revien plus tard A+)
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Lycania regarda son bras etfit disparaitre les flammes en se entant mal a l'aise.

Il suffit de savoire controle ces sentiments...ça vient d'une malediction que l'on m'a jeter lorsque j'étais humaine.

Lycania se mis a regarder ailleurs tout en remettant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:03

Jack la regarda et dit:

" Nous avons un pion en comun... Je suis maudit moi aussi c'est un maléfis et un bénédiction a la foie... Je peut me transformer en Lycan mais je suis oubliger de ma transformer en Lycan a la plaine lune et sa fais très mal..."

Il lui fit un petit sourire et désida de sa chenger les idée. Il prit le pagnier remple d'or et il se mit a conté les piesse.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:53

Lycani regarda le jeune homme et eu un petit sourire avant de s'asseoire sur ce qui restez du présentoire.

On finis toujours par trouver un bon coté quand on est maudit...sans indiscretion pourquoi avez vous été maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:07

Jack la regarda, il arrrêta de conté les piesses puis il la regarda. Il répondit calmement:

" Lorsque l'îles mystique est apparus moi et mon équipage l'avons réquisitioné elle est a nous mainenant... et il y avait un trésor sur cette maleureusemant un trésor maudit et lorsque nous avons commencer a mètre nortre propre or avec celle-ci bous avons été maudit... Voila... toi pourquoi est a tu été maudite?"

Il la regarda tripotant doucement un piesse d'or entre ses boight. Il fixsait le femme impatien de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07

Le sourire de Lycania disparue aussitôt même si la question ne uidérangeais pas, c'était plutot les souvenir qui était douloureux.

J'ai aimé la fille d'un chef tsigane et disons qu'il n'a vriment pas appréciez...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

Jack la regarda puis il répondit:

" Et est-ce qui est arriver a votre amour? Si se n'ai pas trop indiscret..."

Il regarda la jeune femme. Il trouvait cela triste que se soie passer ainsi. Un amour intredi c'est toujours très mignion mais cela fini toujours triste. Il espérait qu'elle allait lui répondre il voulait en savoir plus sirement que ses souvenir était dur por elle mais se qui ne nous tue pas nous rans plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:01

Elle a était marier de force au fils d'un chef tsigane d'un autre clan mais je n'ai jamais pus verifier car je ne les jamais retrouer. Si elle n'est pas encore morte aujourd'hui elle a du m'oubliez et je préfére que se soit ainsi...elle auras au moin sreussis a reconstruire sa vie tandis que la mienne...

Lycania s'arréta un instant. Elle ne savait ps trop comment décrire sa vie maintenant qu'elle était maudit.

Risuqe d'être encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:45

Jack fut triste pour elle et dit d'une voie rasurente et remplie de questionnement:

" Mais ne croie tu pas que si elle a trouver la pais, toi aussi tu peut la trouver? Si elle a réeussit a t'oiblier c'est qu'elle ne t'aimait pas vraiment! Regarde moi je n'ai pas encore d'amour car se sais très bien que celle qui es destiner a mon coeur es spécial! Et je l'attant peut-être que celle qui mes destiner je l'es déja rencontré! Peut-être ue la femme qui mes destiner est une jeune et belle elfe! On ne sais jamais! Le destin est un vrais mistére mais si nous sorion tout a l'avence il n'y aurait pas de plaisir a la vie on sorait tout se qui va se passer se ne serait pas amusant! Ne croivez-vous donc pas?"

Il la regarda avec un petit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:39

Lycania ne pus s'empécher de sourire a Jack. Il avait raison et cela Lycania venait de s'en rendre compte.

Au point ou j'en suis je ne peux que l'oubliez et trouver quelq'un d'autre...qui sait peut être même qu'elle sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:14

Jack lui fit un petit sourire puis dit d'un ton rasurent:

" Bien sur qu'elle sera mieux! "

Il prit les piesse puis en foura quelque une dans les pauches et prit le panier. Il se mit de bout puis dit:

Tu veu que je te présente a ma famille ?"

Enfaite il ne voulait pas lui présenté mais simplement rire d,eux parse qu'il serait surement en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'or! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'or!   A la recherche d'or! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'or!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: Le village de pierre :: L'église oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser