Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 se baigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: se baigne   se baigne Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:04

Lycania arriva au bord de l'eau et s'accroupis. Elle eflleura l'eau du bout de ces doigts mais a peine ceux ci touchérent l'eau, que l'eau s'évaporer. Lycania eu un petit sourire puis se leva et se déshabille se retrouvant en sous vétement. Elle entra dans l'eau doucement et chaque partis de son corps dégager de la vapeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:57

Des spectres affluèrent en surnombre regardant lycania, puis ce fut des squelettes qui sortir du sol de la rivière entourant lycania et pour finir une voie rententi.

"Qui es-tu pour pénétrer en mon royaume?"

Bhaal n'étais pas loin du moins sous terre et attendez la réponse de lycania avant de s'y attaquer, comme il le faisait avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:10

Lycania regarda autour d'elle surprise puis voyant les squelettes, sont corps entier s'embrassa entourer de flammes noires. L'eau autour d'elle c'était évaporer mais quand elle entendis la voix ele chercha de qui sa pouvait bien venir.

Je suis Lycania...et pardonnez mon ignorance mais je ne savais pas que ses terres apartener a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

Un squelettes en armure bien plus royaliste et plus décorer que celle des autres et il avait une couronne aussi, ce squelettes sortit de terre devant Lycania.

"Ton tour de passe passe est inutile peut-être aurat-il effet sur mes servitant qui me sont semblable mais contre les spectres celà est des plus inutiles, et ces terres c'est mon royaume et je tue tous ceux qui y entre! Mais je vais te laisser une chance de partir si tu ne la prend pas tu périra et si tu ne peut périre tu souffriras!"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

Lcania toisa le squellete et lui envoya une boule de feu pour que sa tête se décrohe et brula le reste du squelette pour qu'il n'en reste que les cendres. Elle sortis de l'eau et s'habilla tout en parlant.

Pas besoin de monter sur vos grand chevaux mon seigneur...si vous seriez un peut plus polis peut être que personne ne viendrais sur vos terre mais avec votre ton arrogant on n'a plutôt envie de faire tout ce qui est possible pour vous enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:52

La boule de feu arrivat proche de sa tête il se pris le crâne l'arrachat la boule de feu allat au loin il se remit le crâne en place.

"Crever cette chienne fidèles soldats!"

Les spectres traversèrent Lycania tout en donant des coup de faux et les squellette tapèrent à cou d'épée et tirèrent à l'arc sur Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:39

Lycania evita les première attaque mais quand elle reçut une fleche dans le ventre, un sentiment de haine l'envahi. Elle se mis a hurler de rage et tout ce qui se trouver a 500 métre autour d'elle finis en cendre. Elle tomba a genoux essouflait le corps brulant.

La chienne mort trés fort mon seigneur et tes tas d'os finissent rapidement en poussière...

Lycnia se releva doucmeent affaiblis par la puissance qu'elle avait dégager sans le vouloir.

Je te laisse seul avec tes terres et tes esclaves...mais en faite tu es seul...

Elle se retourna et commençat a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:59

"Non je ne suis jamais seul mes chère spectre ne sont pas atteint par ton tour de magie basique!"

Les spectres reppassèrent à l'attaque, puis Bhaal levat les mains et tous les squelettes redevinrent des ossement d'homme qui vivait et les squelettes repartirent à l'attaque ou tirèrent des flèche sur lycania.

"Cour...cour car les mort ne mourront plus!"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:31

Lycania se retourna légèrement et son corps pris feu puis elle se mis a courire. Les fléches brulait avant d'atteindre son corps et s'est ce uqi lui sauva la vie. Au bout de quelque minute elle se trouvais hors de la cité des morts mais ne s'arréta que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité des morts :: La riviere noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser