Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pillage manqué (PV -> Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:11

Jack etait enfin entrer dans la cité des morts sans se faire immediatement attaquer. Il traversa la cité jusqu'au temple et réussi a y entrer. Le jeune pirate regarda autour de lui puis ses yeux se poserent sur un tres gros et tres beau coffre, les coffre des morts qui contenait le trésor.

Je t'ai enfin trouver... vient mon petit trésor...

Dit-il d'une voix moqueuse. Il s'approche doucement de ce beau trésor, un étrange sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:28

Luna se baladait dans la cité des morts, sur sa jolie monture noire. Elle avait entendu des bruit pres du temple, tout de suite elle se dirigea vers ce dernier, débarqua de son cheval et entra dans le temple, son arc a la main. La jolie elfe vit une silhouette, elle s'en approcha , son arc pointer vers lui. Elle tira une fleche tres pres de sa tete

Qui etes-vous ? Eloignez-vous du coffre...

Dit-elle foridement, prete a tirer une nouvelle fleche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

Jack attéta tout ses geste lorsque qu'une fléche lui passa pret du visage. Il se retourna puis dit:

" Pourquoi donc ferais-je une telle chose? Je suis si près d'un si jolie trésor... Miss... l'elfe..."

Il avait appercus les oreil pointu de la jolie jeune femme. Il s'approcha d'elledépausa un doigt sur la flaiche pour faire décendre l'arque et dit d'une voie un peut ventarde:

" Je suis le Capitaine Jack Nightkiss! A qui ai-je l'honeur de me présenté?"

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:02

Luna ne voulu pas baisser son arc au départ mais elle y fut quelque peu obligée. Lorsque son arc fut bas, elle posa la main sur son épée. Elle regardait le pirate avec mépris, elle n'avait jamais vraiment aimer ce genre d'homme, ils buvaient trop a son avis.

Mon nom importe peu...partez ! Retournez boire votre rhum comme tout les pirates !

Dit-elle, sortant son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:17

Jack eu un petit sourire. Il regarda la femme puis lui répondit:

" Mademoiselle vous vous tromper sur mon conte et sur le conte! je ne suis pas un vieux soullon! Je suis Jack! Alors je ne partiré point de cette en droit sans se trésor!"

Il se re tourna puis se dirigas vers la coffre. Il passa doucement ses main dessus ne se sousiant plus de la jeune elfe. Il avait une étrange lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:21

Luna s'approcha silencieusement du pirate qui etait de dos a elle puis lui mit l'épée sous la gorge et le forca a se relever.

Alors vous en sortirez pas d'ici !

Elle prononca quelque mots en elfique et un vent fort souffla, fermant bien les portes du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:37

Jack santie un lame se pauser sur sa gorge. Il se releva puis se tourna face a la femme. il lui chuchota doucement:

" Pardonner mon insolence... je ne voulais poin vous vexser... Mademoiselle... Je peut vous confier un secret?"

Il avencait vers elle. Petite ctatique pour qu'elle reculle jusqu'au mur et lui qui lui block le passage... Jack espérait qu'elle allait reculer comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Luna ne put faire autre que reculer, elle n'avait pas envie que ce pirate soit trop pres d'elle ou meme qu'il lui marche sur les pieds. Son regard froid restait planté dans celui du pirate.

Allez-y... si cela peut vous amusez...

Dit-elle froidement, cachant bien son pendentif sous son haut, se doutant bien qu'un pirate le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

Jack avenca jusqua temps qu'elle soie plaquer au mur. Il s'approcha d'elle Épausa doucement ses lèvre sur son coup quand soubain une toute petite chaine acrocha ses lèvre. Il prit soucement la chaine entre ses dent et suptilement il ramena le pendantif près de sa bouche. Il l'attrapa surptilement aavec sa main et le glissa dans sa pauche et tout sa sans arrêter de l,embrasser pour être encore plus suptille.

" Vous être très jolie..."

Murmura t-il doucement. Son allaine vient réchaufé doucement le coup froid de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

Luna voulu repousser le pirate mais a vrai dire, elle ne sut que faire. Elle n'etait pas habituée a se genre de situation, elle qui avait vécu presque toute sa vie dans la foret. Lorsqu'il lui dit qu'elle etait jolie, elle fronca les sourcils, trouvant ce pirate un peu trop vite en affaire. Elle le repoussa violemment.

Qui t'as permis de m'embrasser ?! Tu te crois tout permis ?! Tu crois que je suis un objet ?!

Hurla-t-elle. Le pendentif qui etait dans la poche du pirate, projeta une petite lumiere rouge vers Luna. A cette lueure, l'elfe sauta sur le pirate et se mit a le fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

Jack fut surprit etlorsqu'elle lui sauta dessus. il eu un petit sourire et dit:

" C'est plutot vous qui étes vite en affaire..."

Il comprit acé rapidement que c'était le pandantif qu'elle charchait. Il désida donc de faire quelque chose de très spéciall. Il repoussa l'elfe se mit a tousser violament et il sorti un tossut de sa poche comme pour epécher que les microb se propage il se la mit devent la boucha mais dans le tissut il y avait le pendantif qu'il mit dans sa bouche sous sa langue lui pemaitent deparler. Il dit:

"Désoler mais j'ai la toux"

Le jeune homme parlait merveilleusement bien même avec l'objet dans la bouhe. il fais dire que se n'ai pas la première foi qu'il fais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:38

Luna attendit que le pirate eut fini de tousser pour lui sauter une fois de plus dessus. Elle le prit par la gorge puis hurla :

Ou est mon pendentif ? Vous l'avez mis ou ?!

Hurla la jolie elfe aux cheveux blancs comme la neige. Elle serrait de plus en plus fort le cou du pirate, le fouillant de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:49

Jack fut sourprit lorsqu'il santi les main de la jeune elfe sur son coup. Il allait rechacher le pendantif si sa continuet. il la pepoussa puis dit:

" je ne lai pas votre foutu pendantif! Vous voiller bien! Maité moi tout nu si vous vouler vraiment en n'être sur mais ca va servire a rien je nai pas vorte pendantif!"

Il se leleva et épousaite ses vétement avec ses mains. Il la trouvait désespérente la plus par du temps le femme comme elle le laissait tranquille bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:53

Luna se leva, furieuse. Elle décida de jouer le meme jeu que le pirate. Elle s'approcha doucement de lui et le plaqua au mur. L'elfe colla son corps a celui du pirate puis approcha ses levres des siennes.

Vous mettre nu... cette idée me plait bien...

Murmura-t-elle. Biensur, elle ne le pensait pas, elle jouait simplement le jeu, tout comme ce pirate avait fait plus tot avec elle. Elle sourit, esperant que son plan fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:59

Jack la touvait minionne ainsi mais il voillait très bien qu'elle jouait a un jeux. Changer aussi rapidement d'idée et devenir aussi rapidement jantille et perverse sa se voillait c'était un jeux. Jack désida d'y jouer lui aussi et de faire le charmer.

" Au belle petite elfe dite moi votre nom... Je vous emprit..."

Il la regarda avec un regard qui semblait amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:03

Luna n'etait pas tout a fait certaine que son plan fonctionnait comme elle le voulait mais bon...elle continua.

Mon nom ? Je me nomme...Nienna Séregon...

Dit-elle, d'une voix assez douce. Toujours son corps collé a celui du pirate, elle approcha ses levres des siennes, comme pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

Jack la regarda puis répondit sincérement:

" Vous avec un très jolie nom... Vraiment très beau... je parirait que c'est de l'elfique..."

Losque les lèvre de la femme s,approcha des sienne. Il la regarda elle samblait aimer sela mais étaisse vraiment se qu'elle resentait?

* Bon... bof ses juste un stupide colier et j,en n'ai des santainne... *

Il ouvrit la boucha prit le pensantif qui si cachait puis dit:

" Mademoiselle Séregon, je suis un pirate maudit l'or que je paussaide est moudit que chaque piesse qui sagoute a ma coléction le devienne! je crois que se pendantiffe vous appartien! "

Il lui remit doucment dans le coup... Jack ne réalisait pas se qu'il fesait et il allait le regrété amerrement!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:18

Luna poussa un rire froid et nerveux lorsqu'il lui redonna le pendentif. Elle regarda le pirate puis lui donna un coup de poing au visage. Elle recula ensuite pour reprendre son épée.

Je le savais que vous me l'aviez pris ! La parole d'un pirate ne vaut rien...

Dit-elle, foncant vers le pirate maudit, son épée a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

Jack ne c'était pas dutout attendut au coup de poing. Elle l'avait tellement frapper fort qu'il saignait du nez. l la regarda reculer puis lui répondit:

" La parole d'un pirate ne veu rien quand il n'éprouve rien pour vous ou que vous ne faite pas parti de son équipage! "

Il la regrda courire vers lui. Il eu un petit sourire puis il se mit a criller et très rapidement se chengére en crie se transformairent en hurlement. Il c'était transformait en Lycan. Il prit Niennaentre ses patte prit son épée il la planta dans le sol puis dit de sa voir roque de loup:

" Tu oses t'attaquer au Capitainee Jack Nightkiss!Tu en subira les conséquance!"

Il le lanca violement contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

Luna se fit projeter contre un mur, elle décida de faire semblant d'etre morte, elle ne voulait pas se battre contre cette bete, sachant que celui-cu fesait environ deux fois sa taille. Elle resta donc sur le sol, le regard inanimé, les yeux vide de vie. On croirait vraiment qu'elle etait morte. Il l'avais projeter tellement fort qu'il y avait meme une craque dans le mur. Son dos la fesait terriblement souffrir mais elle ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:41

Jack ne voulait pas la tuer et ses se qu'il semblait avoir fais. Il s'approcha d'elle lui tapota doucement le bras avec son museau froid puis sopira. Il s'assit.

" Je vais can même pas me santire coupable pour elle... oui..."

Son dernière mot avait été avoie basse très basse et remplie de culpabiliter. Il ne pouvait plus se retrandsormer sinon il allait était nu. le juen home désida donc de resté pret du cadaver la tête basse le
regard plin de remort.

Après un bon moment, il prit le cadaverd de la demoiselle entre ses patte griffu et sorti du tample. il traversa le ville discrétement. Il arriva a son bateau et partit sur son île. Il voullait l'entéré prèt de la plage...

( Arrow La plage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage manqué (PV -> Luna) Empty
MessageSujet: Re: Pillage manqué (PV -> Luna)   Pillage manqué (PV -> Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage manqué (PV -> Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Felagund
» Un vole de bateau...(PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité des morts :: Le temple des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser