Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vole de bateau...(PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

jack était ariver très tôt au quai. Il voulair réquisitioner un bateau mais il était tout seule alors la tache allait être dur. Il reussit a distrére ls garde du quai a embarquer sur un superbe navire et a comencer a naviguer. Il était un peut trop concentré a regarder ou il allait qu'il n'avait pas vue le garde derrière lui. Celui-ci l'assoma et prit le controle du navire. Il le remena au quai, prit jack demanda a deux autre homme de l'aidé a amener le pirate au chateau.

Un foit arriver au chateau il mirent Jack dans un cage et l'ammena a au roi Celui-ci n'était pas la alors il allairent voir le futur épousedu roi.

"Madamme, cette homme a voulu nous voler un bateau... Nous l'enfermon dans les cacheau ou un le laisse mourire de faim en pln milieu du marcher?"

Il attandait impatiament la réponce de celle-ci.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:59

Luna arriva dans la salle du trone et s'asseya, regardant les deux gardes. Son fiancé n'etait pas la mais devait-elle prendre une décision ? Elle resta pensive. Elle allait dire de la relacher mais elle apercu Jack, ce pirate de l'autre jour. Elle fit un sourire malin puis dit :

Enfermez le au cachot !

Elle s'approcha de la cage puis murmrua a Jack :

Tu m'as presque manqué mon loup-loup...

Biensur elle se moquait de lui. Les gardes firent signe de la tete pour montrer leur accord et dirent :

Oui madame Felagund...a vos ordre dame Luna...

Ils obéirent et ammenerent le pirate dans une cellule du cahot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

Jack était toujours dans la chage il entandi les parole de la futur reine celle-ci lui rapelait quelque chose. Il ouvrit les yeux puis appercu qu'il était dans un cage. Il entandi les garde dire le nom de la future reine puis il eu un sourir. Il s'assit dans la chage puis dit:

" Alors Miss vous allez bien a se que je voie un vie de riche que vous avez la... "

Les garde dit aavec agrésivité:

" Tai-toi! "

l'un d'eux frappe Jack dans les cote avec un batton, celui-ci fit une grimasse puis il se tait il ne voulait pas resevoir d'autre coup de batton...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:10

Luna alla dans le cachot, suivant la cage et les gardes. Elle regarda le garde donner un coup a Jack et ce fut plus fort qu'elle, elle donna une giffle au garde.

T'ais-je permis de frapper les prisonniers ? Non alors tu ne le frappes pas ou je te fais trancher a tete !

Elle regarda ensuite Jack avec un air décu au visage.

Oui... une vie de riche...

Murmrua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

Jack fut surprit de la réation de Luna. Il était un prisonier et il était protéger ma la future épouse du roi, cela éétait bizzare. L'un dégarde répondit :

" Mais... Ce son les régle sii un prisonier parle sa en avoir le droit on le frappe a coup de batton..."

Le pirate regarda la gard puis dit:

" Gorrille elle me permait de parler alors ta rien na dire!"

Il avait un petit sourire malin. Il regarda la future du roi puis dit:

" Cette vie ne vous plais pas a se que je voie..."

Il avait un convercation avec elle et cela le surprenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:22

Luna regarda le garde puis el frappa a nouveau mais cette fois, plus fort. Elle fit un sourire malin puis dit :

Comment oses-tu me répondre ?

Hurla-t-elle. Elle tourna son regard vers Jack pour lui répondre.

Non...vous vous trompez...cette vie me plait...

Les gardes sorti. Luna baissa la tete a ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:43

Jack se fit sotire de sa cage et il se fit lencer dans le cachot. Jack plissa les yeux puis avant de pendre une grand respiration. Lorsque les garde l'avait lencer cela lui avait couper la respiration. Les garde partirent. Jack ferma les yeux puis dit:

" Vous n'avez pas l'air d'aimer cela..."

Il rouvrit les yeux puis s'approcha des bareaux. Il s'assit par terre regandant toujours Luna. Elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer la ie de chateau. Il a tendit la réponce de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Luna regarda attentivement Jack. Elle ne s'etait pas rendu compte que ca se voyait autant dans son visage pale. Son regard froid restait fixé sur le pirate, sur son visage, ses levres.

Et alors...? ce n'est pas de vos problemes...

Dit-elle froidement, essayant de cacher sa tristesse. Elle n'amait vraiment pas la vie qu'elle avait, elle preferait la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:56

Jack lui fit un petit sourire lui aussi regardait ses magnifique lévre il se releva puis dit doucement:

" Vous avez toujours vécus ainsi...?"

Il regardait aprèsent ses magnfiques yeux ses yeux devenu bi-colore. Il lui fit un petit sourire avec ses jolie lèvre. Il murmura:

" Si vous aimez pas votre vie pourquoi ne pas vous enfuire?"

Il avait ses yeux fixses sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:08

Luna détacha son regard de sur les levres du pirate pour regarder ses yeux. Pendant un moment elle le fixa puis finit par répondre :

Non... j'ai toujours vécu dans la foret... seule...

A ses mots, elle baissa la tete, repensant a la foret, les animaux, le calme.

Je ne peux pas fuir...je me retrouverais dans la rue...seule et pauvre...sans rien...

Elle garda la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:16

Jack garda son petit sourire au lèvre. Il lui répondit doucement:

" Sans rien je ne suis pas sur...Vous aller avoir mon amitier..."

Il lui fit un petit sourir. Jack se trouvait bizzard il voulait donner son amitier a la femme qui avaiot failli le ter et que lui avait failli tuer. Il voulait aprèsent la conaitre un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:24

Luna regarda étrangement le pirate. Elle n'arrivait pas a croire ce qu'il venait de dire, il voulait etre son...ami ?! l'elfe essaya de faire un sourire mais en vain.

Que vaut l'amitié d'un pirate ?

Demanda-t-elle tristement, baissant a nouveau la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

Jack baissa la tête et sin sourire c'éfassa. Il dit tristement:

" Beaucoup... Mon équipage se son tousse mes amis et jamais je vais les abandonner... Je suis près a risquer ma vie pour eux car se son mes amis... "

Il garda la tête basse. Il était peut-être un pirate mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas resentire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:33

Luna gardait la tete basse mais laissa échapper un rire. Elle releva doucement la tete pour regarder Jack.

vous etes un étrange pirate...je croyais que les pirates etaient prets a tout pour de l'or meme a sacrifier leurs membres d'equipages...

Elle se remit a rire, de son rire doux, enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:45

Jack releva la tête puis dit:

" Je suis pret a sacrifier tout pour de l'or mais pas mes amis!"

Il la regarda sérieusement. Il disait la vérité pour lui il n'y avait pas mieu que son équipage! Car son équipage était ses seule amis. Il regarda les lèvre puis dit em murmurent:

" Je les veux..."

Il fixsait les lèvre il voulait les embrasser, il voilait toucher ses si jolie lèvre. Il la a fixser les lèvre de Lune. Quand soubain, il pensa a quelque chose, il n'avait jamais embrasse quelqu'un de toute sa vie. Oui, il a déja embrasse la joue d'une femme le coup mais jamais les lévres. Il n'avait jamais conu cette si belle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:09

Luna se demandait de quoi parlait Jack lorsqu'il dit qu'il les voulaient. Il voulait quoi ? Elle suivit le regarda du pirate pour voir qu'il fixait ses levres. Luna se senti soudainement heureuse mais aussi effrayée. Jamais personne ne la voulait ou voulait une partie d'elle.

Je...euh...je...

Ce sont les seuls mots qu'elle put dire. Elle se tourna et s'apreta a partir, trop genée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:20

Jack la regarda puis lorsqu'elle voulu partire il ses main ente les bareaux et rattrapa le bras de Lune en lui disent:

" Ne parté pas! Je vous en prit ne me laisser pas seule dans c'est cachot! Et je tien a votre prèsence!"

Il la regarda avec espoir qu'elle reste sa pouvait sevoir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:29

Luna fut surprise que Jack rattrape sa main. Elle se retourna vers lui pour le regarder d'un regard étrange, a la fois doux mais aussi effrayé. Elle en savait trop quoi faire en cet instant, rester ou partir ? Elle ne savait pas.

Pourtant... vous... vous me détester Jack ! Vous avez voulu me tuer... et vous m'avez blessée...

Dit-elle, retirant sa main de celles de Jack pour se retourner et lui faire dos pour montrer son dos couvert de "bleus" et de marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:38

Jack baissa la tête puis répondit:

" Et pourtant quand vous avez fais la morte j'ai resanti un énorme remort qui comensait a me ronger le coeur... Je ne vous détestait pas j'était fustré que vous vous étier jouer de moi...Je sais que vous n'aller jamais le pardonner... mais je vous fais mes plus sincére escuse..."

Il grada la tête basse triste de ses acte. Il voulait retourner en arrière et changer tout cela mais il ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:42

Luna se tourna de nouveau, pour qu'elle puisse voir Jack. Elle s'approcha doucement des barreaux de la cellule puis passa sa main a travers les barreaux pour relever la tete de du pirate du bout de son doigt.

Vous etes pardonné...

Murmura-t-elle, fesant un petit sourire quelque peu triste. Doucement, elle se recula, ne voulant pas trop s'approcher de lui, toujorus un peu méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:00

Jack lui fit un petit surire mais celui-ci s'éfassa aussitôt qu'elle recule. Il demanda tristement:

" Je vous effraye?"

L'exprétion de son visage exprimait de la tristaisse et du questionnemant. Il ne voulait pas l'éffrayer au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:07

Luna ne savait quoi repondre a ce beau pirate. Elle resta donc silencieuse un moment, prenant le temps de réfléchir. Apres un moment de réflexion, elle répondit a Jack :

Oui... je dois l'avouer...

Dit-elle en elfique pour que Jack ne comprenne pas. Elle avait un peu peur de lui a cause de la derniere fois, son dos la fesait encore bien souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:55

Jack ne complie pas un mot de se qu'elle dit mais il savait que sa ne devait pas être positif. Il la regarda puis baissa la tête il se laissa tomer dans son cachot puis dit:

" Et pourtant vous ne devrier pas je suis en fermer dans une cage comme un animal... je suis mit au pain sec et a l'eau ! Je suis sans défence on ma auté mes arme et même si je me transforme je ne peut pas défoncé cette grillle j'ai déja éceiller! Je suis faible comparé a vous !

Il prit un grans respiration qui c'avérait plus être un soupire. Il reprit t^te toujours basse.

" Vous, vous pouver appeller vos garde a N'inmporte quelle moment et il viendront ma battre... Vous pouver me couper toute nouriture, Vous pouver me tuer a l'intant même! C'est plus moi qui devait être effrayer... Mais je n'ai pas peut de la mort..."

Il soupira a nouveau. Il ne voulait pas lui faire peur et il regraitait se qu'il avait fais pourtant il ne regraitait pas de l'avoir rencontré. Il cacha son beau visage dans ses mains pour cacher sa larme de remort.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:35

Luna s'agenouilla puis baissa la tete lorsqu'il dit qu'il etait enfermer comme un animal. Elle s'approcha des barreaux et par la meme occasion, quelque peu de Jack.

Vous n'etes pas faible Jack... meme en cet instant, lorsque vous etes enfermer dans une cage tel un animal innoncent, vos etes fort... bien plus que moi...

Elle s'arreta pour faire un petit sourire au pirate qui etait enfermer dans ce cahot par sa faute. Elle laissa echapper un petit rire puis ajouta :

Je n'appellerais pas mes gardes...et puis quel interet de vous tuer ? Il n'y aurait plus autant d'aventure... de danger...mais dites-moi... qu'avez-vous fais pour etre ici ?

Dit-elle, se demandant si c'etait bien vrai ce que ses gardes avaient dit plus tot en ammenant le pirate devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:46

Jack éssuilla sa larme puis regarda Luna. Il garda un moment de silence pour réfléchire a pourquoi il est ici. Après un petit moment il répondit:

" J'ai voulu voller l'un de vos bateau... Mais je n'avait pas mais amis avec moi alors j'ai eu un peut plus de dificultéa faire avencer le bateau mais j'avait oublier de fouiller le navire pour empécher que des chose comme celle-ci se produise..."

Il lui fit un petit sourir. Il était contant que même dans des situation comme cella quelqu'un lui remonte le mora. Il avait un simple sourire au con des lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vole de bateau...(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vole de bateau...(PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Felagund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité perdue :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser