Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:32

jackétait devent l'entré les bras croiser il venait un foie de plus se faire sortire de la cité. IL regardait l'orison a la regarcherche de quelque chose... Lui même ne le savait pas mais il restait la a attendre sans bouger Il ne changait même pas de position, il ne clignait pas des yeux ren. Il restait droit a fixser l'orison les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:39

Kailiana ne sortait pas très souvent de la ville, mais là, elle en avait eu envie. Et elle avait certainement eu raison, puisqu'en revenant, elle vit quelqu'un dont le visage ne lui était pas inconnu. Elle ne se souvenait pas lui avoir déjà parler, mais d'autres lui en avaient parlé... très peu timide de nature, elle alla lui parler.

" Vous êtes Jake, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:55

Jack ne vit pas venir la femme et sur sauta lorsque qui entandit son nom. Il se retourna puis vit un charmant jeune femme jolie ma foie mais trop enfantine a son goût. Il la regarda un moment, il la voillait très bien en pirate...

" Capitaine Jack Nifhtkiss! Capitaine!"

Il avait un petit sourire lorsqu'il dit cela. Il sorti une petite gourde remplie de rhum et en but deux gorgé. Il fit un petite grimasse puis remit son attention sur la femme. Il lui dit:

" C'est bien moi que me voulez-vous? De l'or ? Jamais !!! Me vendre quelque chose...? J'en veu pas sauf si ces du rhum! Vous vouler un entretien avec moi? pas de problaime..."

Il la regarda avec un petit sourire a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:40

Kailiana rit en entendans les paroles de Jake. Elle devait bien reconnaître qu'il était original, ou en tout cas, qu'il l'était autant dans ses paroles que dans sa profession. Quand à ce qu'elle voulait... elle ne venait pas pour quémander de l'argent, elle aurait très bien pu deviner toute seule qu'il n'était pas du genre à en donner.

" Je venais plutôt pour un entretien. Je vous préviens tout de suite, je ne sais pas me battre, mais je pense que je pourrai apporter quelque chose à votre équipage. "

Elle sourit, faisant durer un peu les choses. D'accord, ce n'était pas spécialement utile, mais il n'y avait rien de mal à attiser un peu la curiosité du pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Jack eu un petit sourire. Il n'avai pas l'abitude qu'on lui demanded'avoir un entretien. Il resta silencieux un moment puis demanda:

"Et que pourait tu apporté a mon équipage?"

Il était curieux de savoir il voulait savoir et comprendre. Elle voulait faire parti de son équipage cool mais pourquoi et que donnerait t-elle a l'équipage si elle de sais pas attaquer ou se défendre? Il soulait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:16

Kailiana ne laissa pas durer le suspens plus longtemps. En plus, les choses qui s'éternisaient sans raison avaient tendance à l'énerver...

" J'ai des dons de guérisseuse, je peux soigner les blessures et je maîtrise les plantes médicinales. Êtes-vous intéressé? "

Elle espérait sincèrement que la réponse serait oui, car si ce n'était pas le cas, elle ne saurait plus quoi faire. Elle lui parlerait de son problème de santé s'il acceptait, mais elle tenait à être sûre qu'il ne risquait pas de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:16

Jack fut contant de savoir cela. Il était contant il pourait enfin avoir un personne qui gérirait ses blaisser sans qu'il est a en payer. Il Lui fit un large sourire puis dit avec joie:

" Bienvenu Dans mon équipage!"

Il lui fit un large sourire avent de demander:

" Il y a quelque chose donc tu veu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:55

Un grand sourire apparu sur le visage de Kailiana. Elle était acceptée. Quand il lui demanda si elle voulait lui parler de quelque chose, sa réponse ne se fit pas attendre. Elle serait franche, elle lui devait bien ça.

" Oui, c'est par rapport aux combats. Je vous ai dit que je ne savais pas me battre, mais c'est surtout que je ne peux pas me permetter d'être blessée, j'ai une maladie, l'hémophilie, je ne sais pas si vous savez ce que c'est. "

Elle avait parlé vite, sans interruption. Ce n'était pas son sujet de conversation préféré, et plus vite elle aurait tout dit, plus vite elle pourrait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:39

Jack la regarda étrangement, il ne connaisent pas la maladit que Kailiana avait. Il dit:

" Je ne connait pas..."

Il la regarda puis dit:

"Conait tu le fardeau que du devra porté si tu es toujours partante a devenir une pirate? "

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:44

Kailiana sourit. Elle n'était pas réellement étonnée, peu de gens connaissaient sa maladie, et ça ne la dérengeait pas de l'expliquer.
Mais avant qu'elle ne puisse le faire, Jack parla d'un fardeau. En vérité, elle ne le connaissait pas, mais elle commença par lui expliquer ce qu'il en était pour elle.

" Ma maladie est simple, même si elle ne l'est pas autant à soigner. Normalement, quand quelqu'un saigne, le sang vient autour de la blessure et forme une croute, pour empêcher tout le sang de couler hors du corps. Eh bien chez moi, ce n'est pas la cas. Si me je coupe, le sang coule sans s'arrêter, même si on m'a appris à fabriquer de quoi stopper le sang, donc j'arrive à peu près à régler ce problème, si la blessure n'est pas trop grave. "

Elle se tut quelques secondes, pour laisser le temps à Jack d'assimiler ce qu'elle venait de dire.

" Et pour répondre à ta question, je ne connais pas ce fardeau. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:06

Jack ne connaisent pas cette maladit. Il se gratta la tête puis dit:

" Bon bin tu restera dans ton compartiment lorsqu'il y aura une bataille!"

Il replassa un maiche de cheveux puis dit:

" Le fardeau qui repose sur moi et mon équipage est a la foi un bénédiction! On na la capassité de se transformer en loup-garou! Je pourait me transformer la sur le coup, on se transformer lor d'un émotion forte ou la ouu sa fais le plus mal les soirs de plaine lune... Mais ma cher si tu ne veux plus faire parti de mon équipage... Il est trop tard j'ai dit que tu l'était tu y es!"

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:59

Kailiana hocha la tête. De toute façon, elle ne comptait pas entrer dans de violents combats, surtout qu'elle n'avait jamais apris à sa battre...
Pour ce qui était de cette malédiction, elle ne s'y était pas attendue, et ça lui faisait un peu peur, elle aviat peur de perdre le contrôle d'elle-même pendant ses transformations et de se blesser.
Pourtant, elle n'avait pas l'intention d'annuler ses projets, et d'ailleurs, comme l'avait si bien dit Jake, c'était impossible.

" Très bien, ce fardeau, ou cette bénédiction, je crois que je suis prête à l'accepter. Par conter, j'aurai juste une question: perd-on le contrôle de ses actes quand on se transforme? "

Sa curiosité se voyait sur son visage, et son inquiétude aussi, mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:11

jack la regarda bien fixsment. Il comprenait son inquiètude et répondit:

" Et bien vu que toi tu es nouvelle un peut... mais tu peut te ratraper facilement et ti tu crain de te blaisser n'y pense pas car on ne se blaisse jamais lorsque lon se trnsformer ses les autre que lon risque de blaisser. Entre nous on ne se blaisse pas car nous somme comme une meute mais qui quelqu'un se mais sur notre chemain On risque de lui faire très mal..."

Il lui fit un oetit sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:19

Kailiana était assez satisfaite de cette réponse. Bon, c'était parfait... seul le mot "meute" avait sonné étrangement à son esprit. Elle n'avait jamais fait partie d'une meute à proprement parler, mais l'idée ne lui déplaisait pas.

" Parfait, merci. Ca me rassure, c'est vrai que j'avais un peu peur de me blesser en me transformant. Et je suis heureuse de faire partie de la meute. "

Elle montrait son sentiment par un sourire rayonnant, etla sincérité perçait dans sa voix, elle faisait partie d'un groupe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )   Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mendre de l'équipage (PV Kailiana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité perdue :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser