Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vole de bateau...(PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:54

Luna ne put empecher un petit rire doux. Elle le trouvait bien drole ce pirate. Il etait a la fois dangereux mais a la fois si gentil...du moins, avec elle ! Elle s'approcha un peu plus des barreaux.

Vous vouliez me voler un navire ? Jack...vous etes...special. Vous avez deja un navire, celui dans lequel vous m'avez transporter ! Pourquoi en vouloir un autre ?

Lorsqu'elle vit le magnifique sourire de Jack, elle sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:06

Jack eu un petit sourire. Il regarda Luna qui ne saisait de s,approcher de lui. Il répondit:

" J'ai déja un bateau... mais il est plin de trou... Et un nouveau pateau ne nous ferait pas de tor si on veu pas finirau fond de l'eau "

Il eu un petit sourire géné. IL se passa un main derrière la nuc. c'est vrais que son bateau comencait a faire vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:14

Luna se mit a rire, elle riait du pirate et son vieu navire pourri. Elle cessa de rire lorsqu'un garde arriva.

Dame Luna, ce n'est pas prudent de rester avec un prisonnier, votre fiancé, le roi, ne serait surment pas heureux de vous savoir ici...

Luna poussa un soupir en pensant au roi que Jack avait réussi a lui faire oublier.

Laissez-moi un instant et je pars...

De nouveau un soupir se fit entendre. Elle baissa la tete, cachant ainsi une larme qui coulait doucement le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

Jack regarda la garde puis dit :

" Si elle aime me parler c'est elle qui choisi pas le stupire roi! "

Il croisa les bras avent de regardé Luna qui avait la tête basse. Il s'approcha des bareaux puis dit a voie passe:

" Vous avez juste a partire et discrétement vous viendré me voir se soir...?"

Il la regarda espéren qu'elle acépte il a lais faire un crise si restait seule ici avec ses tonne de cadavre dans ce cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:23

Luna garda un moment la tete basse. La proposition de Jack l'interessait beaucoup, elle devait l'avouer mais il fallait qu'elle vienne sans se faire voir. Elle releva doucement la tete puis dit au gardes de la laisser comme prévu. Lorsqu'ils furent parti, elle s'approcha des barreaux pour murmurer :

Je viendrais vous voir Jack...compter sur moi...

L'elfe continua de s'approcher du pirate. Leurs levres se touchaient presque...elles etaient si pres...mais Luna se recula doucement, se tourna et commenca a avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:26

Jack lui fit un petit sourire puis il la regarda s lever et s'aprété a partire. Il dit d'une voie ramplie de détresse:

" Ne me laisser pas mourire de faim ou de soife!"

Jack avait les yeux fixse sur Luna. Elle était très belle et magestueuse. Il santait qu'il allait beaucuop aimer cette futur raine. Il la regarda puis dit d'un même voie:

" Je vous emprit ne me laisser pas seule ici!!"

Il tenait fermement les bareaux entre ses mains. Il regardait la charmante Luna avec le la détresse dans les yeux. Il ne voulait pas ^tre en fermer dans un cage... Il voulait retrouver son petit île, y retourner avec Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:50

Luna se retourna vers Jack. Elle s'approcha de la celulle puis se mit a la hauteur de Jack. Son visage etait pres du sien, elle arrivait meme a sentir la chaleur de son souffle. Elle le fixa un moment, silensieuse avant de répondre :

Je vais vous apporter de la nourriture et a boire mais je ne peux rester ici plus longtemps...

Elle le fixa a nouveau, un petit sourire triste aux levres. L'elfe approcha doucement ses levres de celles du pirate, du plus pres que les barreaux qui les séparaient a present le leur permettait. Elle s'eloigna quelque peu, baissant la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:16

Jack la regarda. Il fixsait ses magnifique yeux. Il resta là, a la regarder son regard plonger dans le bleu de ses yeux. Il fit un oui de la tête et lui dit doucement:

" Faite vite... le temps passe très l'entement dans un cachot"

Il s'approcha lui aussi des bareaux, il voulait toujours ses lèvres, il la voulait elle. Il fut triste lorsqu,elle céloigna il s'assit dans la cachoten soupirent. Il demanda:

" Puis-je au moins savoir se que je vais mager?"

Il regardait aprésent le planger fixsement. Il pensait a Luna. Pourquoi restait telle avec le roi si elle ne l'aimait pas? Pourquoi elle ne lui volait pas de l'or et en suite fuire le chateau?

* Pourquoi je m'attache subitement a elle? *

Il aussa les épaules puis soupira a nouveau attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:38

Luna releva doucement la tete pour regarder Jack. Elle haussa les épaules puis resta silencieuse un moment. Apres ce petit moment de silence, elle prit la parole :

La nourriture habituellement donnée aux prisonniers est infecte ! Mais vous Jack... que désirez-vous ?

Demanda-t-elle, un léger sourire au visage qui essayait de cacher sa tristesse, son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:30

Jack regareda la future reine. Il réfléchi un moment avaent de dire:

"n'importe que tant que sa remplie le vantre"

Il lui fit un charmant sourire. Il Regarda fixsement la belle Luna. Il la trouvait belle et grasieuse. Il aimait bien la rgardémarcher ou mêmelorsqu'elle ne bouchait pas la contampler. Un gargouillement sonor le fit sortire de sa contemplation. Il pausa sa main sur son vantre avec un air géné. Il releva la tête vers la belle Luna les joue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:46

Luna fit un petit sourire, elle parti sans rien dire puis revint quelques temps plus tard, avec un bon plat. Elle s'approcha de la cellule dans laquelle etait enfermé son pirate favoris puis ouvrit la porte et la referma derriere elle. Elle tendit l'assiette a Jack.

Tenez... c'est tout ce que j'ai pu prendre sans me faire trop remarquer...

dit-elle, un tout petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59

Jack prit la assiette avec un large sourire. Il la remerci a aumoin deux foi.Son estoma n'avait pas cessé de gargouiller. Le jeun piate se mit a manger sauvagement, enfin.. comme un pirate! Il releva la tête. Le contour de sanbouche était recouver de miette et de gras. Il avait l'air d'un gros porc mais jack ne resentait rien il ne savait pas qui avait des miette autour de la bouche. Il lui fit un petit sourire puis il chercha quelque chose a boir, tout se manger lui avait souf.

" tu a quelqu chose a boire?"

Demanda t-il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

Luna regarda Jack manger avec un air de degout au visage. Elle n'avait jamais vue manger quelqu'un de la sorte. Lortsqu'il lui demanda quelque chose a boire, elle sourit puis montra la gourde d'eau qu'elle tenait dans la main.

C'est seulement de l'eau mais il y en a beaucoup...garde la precieusement...

Elle entendit des voix l'appeller, on la cherchait surment... et puis il etait l'heure du repas et ensuite il venait l'heure de dormir... mias la belle elfe avait un plan...

Je dois y aller...

Elle s'approcha de Jack pour lui mumurer a l'oreille :

Je reviendrais cette nuit...Bonne nuit Jack...

Elle fit un petit sourire puis essuya ses levres avant de poser un baiser sur sa joue et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

Jack la regarda puis prit la gourde d'eau. Il en prit un gorgé puis dit doucement a l'elfe lorsqu'elle lui dit bonne nuit:

" Bonne nuit soleil de mes nui..."

Il lui fit un petit sourire. Il la regarda partire. Il fini son aciette but plueieur gorger d'eau, mais il se rendivite consien qu'il n'y avait poing de toilette. Jack avait un térible envit d'huriner. Il regarda autourde lui. Pas de toilette. Jack regarda la fenêtr, puis appercussous la fenétre un trou qui menait dehor. Il se dépaicha d'aller huriné dans le trou puis d'aller se coucher. Il enleva sa chemise et son chamdaille. Il se coucha puis se mit les chandaille comme chandaille. Il tramblai de froid mais il fini de sendormire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:22

Luna etait monter dans sa chambre et celle du roi par la meme occasion. Elle se déveti, mit une jolie pette robe de nuit blanche et se mit au lit. Lorsque tout le monde fut endormi, elle se leva discretement du lit pour ensuite sortir de la chambre et se diriger vers le cachot. Elle se rendit donc a la cellule de Jack pour le trouver endormi, il etait telllement mignon ainsi. Elle ouvrit la porte puis entra dans la cellule et s'approcha du pirate. pendant un moment elle le contempla, ses levres, son torse couvert de sa chemise qu'elle retira doucement, elle ne put s'en empecher.

Jack...réveillez-vous...Jack...

Murmura-t-elle, le secouant quelque peu pour qu'il se réveille. Elle se mit a trembler de froid, le cachot etait glacial cette nuit et puis la jolie elfe etait seulement vetu d'une petit robe de nuit blanche au tissu mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:20

Jack se réveilla doucement. Il ouvrit les yeux puis appercus la magnifique Luna en petite robe de nuit légérement transparente. Il s'approcha d'elle, il vit qu'elle tramblait de froid. Il murmura:

" Permêter moi de vous réchaufer..."

Il lui dépausa doucement sa chemise sur les épaule de la jeune elfe. Il lui fit un sourire charmeur. Il s'approcha puis lui murmura doucement:

" Merci mon trésor..."

Il lui fit un petit sourire. Il s'avensa doucement vres elle, leur lèvre se touchait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:34

Luna fut heureuse que Jack dépose sa chemise sur ses épaules. Elle lui fit un sourire puis s'approcha a son tour de lui mais lorsqu'il l'appela "mon trésor" Elle se recula puis affica un air offensé.

Votre trésor ? Ne suis-je qu'un trésor a vos yeux ? Ne me prenez pas pour aquise Jack... je ne suis a personne...

Demanda-t-elle froidement. Elle poussa un soupir puis resta immobile, fixant froidement le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:37

(hj: Bhaal ques-ce que tu fais? Comment des centaine de squelettes peuve t-il être tousse dans la sale des cachot? Se n'ai pas un endroit vaste! A tu demander si tu pouvait t'incrusté? Ses pas très polie de sortire de nolpar et d'arriver dans un sujet qui a déja commencer de puis un bon gros momement! Pourquoi tu attaque jack? Il ta rien fais? Il a peut-être voulu voler ton trésor mais il ne la pas fais et tu n'était paas encore réveiller alors tu ne peut pas sa voir qu'il est rentré non? Désoler mais nous avion oublier de marquer un PV aussi alors je vais suprimer tom aissage! Bye et Bonne journée.)


Jack la regarda un peut inquiet. Il détourna les yeux puis dit doucement:

" Désoler je ne voulait pas vous offusquez magnifique demoiselle... Je ne cherchait a vous complimenté..."

Il voulait se ratraper mais il sentait qui senfonsait. Il releva la tête puis murmura:

"Luna... je sais parfaitement que vous n'étes pas mienne... je suis un hort la loi et vous vous étes la future épouse du roi..."

Il rebaissa la tête en soupirent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:36

Luna s'etait calmer mais elle voulait tout de meme des reponses a ses questions. Elle regardait toujours Jack mais son regard froid s'etait transformer pour un regard simplement sans la moindre emotion.

Alors je vous remercie pour votre compliment mais repondez a mes questions... Ne suis-je qu'un simple trésor a vos yeux...?

Demanda-t-elle, esperant de Jack a reponse qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:58

Jack releva la tête puis dit doucement:

" Non vous n'étes pas un simple trésor... Vous étes la plus jolie de tout les tésor... Vous étes mon trésor..."

Il avait laisser cela sortir tout seule. Il ne voulait pas étre insolent ou quoi que se soie. Son instin de pirate prit le dessus. Il prit la futur rein dans ses bras, il la souleva, disendit les escalier. Il dépausa Luna sur ses pied puis regarda si la voie était libre. Il prit la mains de la belle elfe et il couru dans le couloir par la même aucation il prit quelque bijoue qui trainait sur un petite table. Il continua son chemain et sortire dehor. il était miainteant près du chateau mais dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:05

Luna ne put retenir un petit sourire lorsque le pirate lui dit qu'elle etait son tresor...le plus joli des tresors. Lorsqu'il l'ammena en dehors du chateau, elle poussa un petit rire silencieux regarda Jack.

Vous etes libre a present... partez...

Murmura-t-elle, une touche de tristesse dans la voix, un petit sourire triste afficher a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:16

Jack la regarda puis dit:

" Non... Je ne peut pas partire... Pas sans vous... "

Il chercha quelque chose dans ses pauche quelque chose qu'elle poufrait porté et qui lui fera penser a lui. Il échapa un bague qui avait voler au chateau par terre sans s'en rendre conte. Il regarda ses poignais puis vit son braselait c'était lui qui l'avait fais. Il le détacha de son bougnait puis dit:

" Luna veuiller accepté se cadeau... En souvenir de moi commeca vous ne pouré jamais m'oublier..."

Il navait toujours pas remarque la bague, il était trop consentré a la fixsser ensérent quelle le praine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:54

Pendant que Jack cherchait quelque chose a lui offrir, elle, elle se pencha pour ramasser la bague qui etait sur le sol. Lorsqu'il lui tendit le bracelet, elle ne le prit pas, pas tout de suite. Elle lui tendit la bague puis dit froidement :

Vous avez echapper la bague du roi...comment l'avez-vous eu ? Je sais...biensur... En la volant ! Comment osez-vous voler des bijoux dans ma demeure ?!

Demanda l'elfe, furieuse. Elle entendit des bruit de pas derriere, des gardes avaient entendu des voix. Elle fit signe a Jack de la suivre et commenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:11

Jack soupira. Il la regarda. Il voulu se défendre mais elle l'entraina plus loin. Il courait vers l'en droit le plus près. Il avait peur qu'elle soie vraiment facher contre lui. Il la souvit. Après un bon moment de cousse il remarqua qu'il se raprochait du cimatière tout en restant près d chateau... Jack demanda:

" Où es-ce que tu m'amène?"

Il la souvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:15

Luna continuait de courir, tout en regardant devant elle, elle repondit au pirate :

Dans le seul endroit ou il ne nous chercherons pas ! Devinez...

Dit-elle. A vrai dire, elle ne savait pas ou aller alors elle voulu laisser Jack decider. Apres tout il devait surment se cacher souvent lui, etant pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vole de bateau...(PV Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Felagund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité perdue :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser