Les terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres oubliées

Des terres oubliées depuis si longtemps...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un vole de bateau...(PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:23

jack se mit a courire plus vite pour étre a sa hauteur puis dit:

" Je sais pas moi! Dans mon îles? Dans l'une de ses petites cabanes qu'il y a dans le cimetière? Dans l'un de vos nombreux passage secret? je sais pas!"

Il la regarda sans regarder son chemain. Il fonca dans un arbre. La jeune homme se releva tout étourdit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

Luna s'arreta de courir lorsqu'elle entendit Jackfoncer dans un arbre, elle se retourna et se mit a rire. Elle se dirigea vers lui puis lui tendit la main.

Aller...releve toi... pirate ! Allons sur ton ile...

Dit-elle, toujours la main tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:48

Jack prit la main tandu puis se releva. Il secoua la tête puis dit:

d'accore mes comment? Mon bateau est sur mon îles ses bien pour cela que j'ai voulu vous voler l'un de vos bateau... bon enfin je voulait m'offrire un plus beau mais... quoi qu'il en soie comme on va y aller?"

Il regarda luna un peut strésse. Jack serait par miracle capable d'y aller a la nage mais elle... peut-être pas.

( j'ai un idée. Elle pourait appeller son cheval volent mais lorsqu'il son randu a la moiter du chemin un garde lui lence une flaiche dans l'ai il tome dans l'eau. Jack et luna son a la nage mais Luna comence a faiblire. Jack lui demande de s'acrocher a ses épaule et il nage jusqua îles avec la future rein acrocher a lui. c'est pas un bonne idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:53

(C'est une bonne idée ! Mais... le cheval lui... il va faire quoi ? je veux pas qu'il meurt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

( Il va nager près d'eux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

( Oki ! ^^)

Luna aida Jack a se relever puis ensuite elle resta debout, le regardant. Pendant un moment elle ne dit rien puis fit un etrange sifflment. Aussitot son cheval ailé apparu dans le ciel puis atteri pres de l'elfe. La futur reine monta sur sa monture puis fit signe a Jack de le faire aussi.

Montez !

Dit-elle simplement. Elle regardait le pirate, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Jack
†Admin†
Jack


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:07

Jack monta a son tour. Il s'acrocha a Luna. Il ne voulait pas tomber. Le jeune homme acota doucement sa tête sur Luna il était toujours étourdi. Il dit:

" Luna... Je ne voulait pas vous voler vous quand j,ai prit cette bague mais votre futur époux... Je vous implore de me pardonner et d'accepté de bracelet en souvenir de moi car quand le roi vous trouvera sur mon île il voudra ma mort..."

Il tenait toujours le braselet dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
†Admin†
Luna


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Luna ne voulut pas tout de suite repondre a Jack. Seregon commenca donc a voler, fesant battre ses grandes ailes noires.

Il ne me trouvera pas... je reviendrais d'abord...

Dit-elle, moqueuse. Aussitot que ces mots furent dit, une balle traversa l'aile du cheval ailé. Il tomba donc dans la mer, tout comme ses deux passagers...

( Arrow L'ile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-city.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vole de bateau...(PV Luna)   Un vole de bateau...(PV Luna) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vole de bateau...(PV Luna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luna Felagund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres oubliées :: La cité perdue :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser